Résultats mitigés en août 2021 pour J’aime les mots.

  • Record de fréquentation mensuel battu en valeur absolue, avec 82 982 lecteurs différents (contre 77 395 en juillet), soit une hausse de + 7%, après une baisse de 6% en juillet).

Mais seulement + 1% sur juin, avec à peine 759 visiteurs supplémentaires, et en 31 jours au lieu de 30. Soit, en réalité, une baisse de 2,33 % en valeur relative.

  • Dont 78 684 via Google (contre 74 049 en juillet, mais 78 555 en juin).
  • Avec des lecteurs dans 206 pays ou territoires désormais, puisque j’ai obtenu ce mois-ci mes premiers lecteurs à Antigua-et-Barbuda.
  • Malgré cela, J’aime les mots a fêté ce 17 août 2021, son 700 000e visiteur différent.

Pour ceux que cela intéresse, les chiffres détaillés ont été mis à jour sur la page "Statistiques du blogue" : https://jaimelesmots.com/statistiques/

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

2 réflexions au sujet de “Résultats mitigés en août 2021 pour J’aime les mots.”

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site via Google.

    Je m'abonne pour le soutenir car il est très intéressant !

    Allez, on fait remonter les statistiques et notre niveau de Français ! 🙂

    Répondre
    • Bonjour Anne-Laure !

      Merci beaucoup pour votre soutien qui me fait chaud au coeur, croyez-le car je traverse actuellement une phase dépressive un petit peu difficile.

      De ce fait, il n'y a presque pas de publications nouvelles ces derniers temps et la lettre d'information n'est pas encore lancée malheureusement. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Il reste tout de même de quoi lire sur le blogue, vous l'avez vu.

      Cordialement.

      Jean-Pierre

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.