Simple petit coucou et grand merci à mes amis lecteurs de l'Antarctique !

Ce n'est que le 20 juin 2021 que J'aime les mots a décroché son premier lecteur sur le continent blanc, qui compte à peine, en cette période de l'année (hiver austral, de mars à octobre), un millier de résidents scientifiques de toutes nationalités (pour environ 4 000 personnes l'été, de novembre à février).

Et, moins de 3 mois plus tard, vous êtes déjà 18 lecteurs, ce qui constitue la plus rapide et la plus importante progression constatée depuis 26 mois, parmi les 206 pays ou territoires où J'aime les mots possède des lecteurs !

Et représente surtout, et de très loin, l'endroit sur terre où J'aime les mots est le plus lu en proportion du nombre d'habitants.

À ce compte, en effet (18 lecteurs pour 1 000 habitants), ce blogue compterait près de 1,2 millions de lecteurs en France et plus de 140 millions dans le monde, contre à peine 0,6 et 0,8 millions concrètement.

Un immense merci par conséquent à ce que j'imagine être un bouche-à-oreille favorable !

Et bon courage à tous !

 

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.