On ne dit pas : "Un bonbon sucré" !

Mais simplement : "Un bonbon" !

Puisqu'il s'agit d'une petite confiserie à base de sucre cuit.

Source : www.larousse.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.