Stigmatisation ? Peut-être... mais justifiée !

Il est en effet grand temps d'oser affronter la réalité et dire les choses telles qu'elles sont. Bref : clamer haut et fort ce que tout le monde pense tout bas !
Cessons d'avoir ainsi peur de la vérité et de nous cacher derrière notre petit doigt !

Nul ne saurait l'ignorer : nombre de nos problèmes sociétaux ne sont - avant tout chose et très majoritairement - que la résultante de catégories sociales et de minorités nationales bien définies et aujourd'hui clairement identifiées !
Inutile de faire semblant et de continuer à agir comme si nous ne savions pas ! Il faut que les choses soient dites et elles vont l'être ici ! Fini la langue de bois !

Qu'il s'agisse de tapage nocturne, de dégradations ou de vols, chacun sait pertinemment à qui l'on doit toutes ces incivilités !
Elles sont 9 fois sur 10 le fait de canadiens, de danois ou de japonais ! Et je ne vous parle même pas des helvètes, dont les hordes ravagent nos villes et nos campagnes.

Quand à l'origine sociale de tous ces malfaisants, suivez mon regard : notaires, facteurs, cuisiniers, ce sont toujours les mêmes qui sont en cause, dès lors qu'il s'agit de porter atteinte aux fondements mêmes de notre société !

Et les pires sont naturellement les quinquagénaires et autres sexagénaires ! Je ne vous l'apprend pas : qu'il s'agisse de voler des voitures, de brûler des poubelles ou d'agresser des jeunes gens, ce sont le plus souvent des bandes de notaires danois désoeuvrés ou de facteurs japonais en goguette...
Quand il ne s'agit pas de commandos de cuisiniers canadiens !

Il est temps de réagir à cette invasion, si nous ne voulons pas voir notre civilisation disparaitre. Je vous aurai en tous cas prévenu !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.