On ne dit pas : "Je vois c'est qui" !

Comme l'a répété à deux reprises, le 12 février 2020, la philosophe - pardon : la "chroniqueuse" ! - belge Fanny Neguesha, dans l'émission de Cyril Hanouna "Touche pas à mon poste" sur la chaîne télévisée française C8.

Mais,  à tout le moins, : "Je vois qui c'est" et, idéalement, "Je vois de qui il s'agit" !

Il est vrai que cette "animatrice" de télévision et ancienne mannequin n'ayant comme unique titre de gloire d'être devenue célèbre en étant la petite amie du joueur international de football italien Mario Balotelli (une WAG, donc  !), on ne saurait lui demander d'être capable d'aligner correctement cinq mots à la suite.

À en juger par les gros plans de la chaîne sur son décolleté, ce n'est du reste pas ce que le pitoyable pitre de C8 et ses dirigeants attendent principalement de cette nouvelle recrue fraîchement siliconée.

De manière assez stupéfiante, la plupart des journaux, magazines ou sites spécialisés consacrés à la télévision s'évertuent à qualifier Fanny Neguesha de "sublime"...

Il faut vraiment aimer le synthétique et ne pas avoir de lunettes, pour ne pas être effrayé par les ravages causés par la chirurgie esthétique sur cette superbe jeune femme - du moins avant ! - :

 

Fanny Neguesha, avant la chirurgie esthétiqueFanny Neguesha, après la chirurgie esthétique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.