On ne dit pas : "C'est pas évident que tout le monde l'ait entendu de cette voix là" !

Comme l'a lamentablement déclaré la journaliste politique française Alix Bouilhaguet, le 1er avril 2021, sur la chaîne de télévision française d'information franceinfo.

Mais : "IL N'est pas évident que tout le monde l'ait entendu de cette OREILLE" !

C'est à dire : que tout le monde s'attende à celà.

Pour ces différentes déclarations du même tonneau, accumulées en quelques minutes à peine, je lui décerne sans hésitation mon label de médiocrité "Fâchés avec le français".

3 réflexions au sujet de “On ne dit pas : "C'est pas évident que tout le monde l'ait entendu de cette voix là" !”

  1. Mais Alix est par ailleurs une journaliste médiocre avec des analyses au ras des poils d'un fox terrier( elle avait prévu la candidature de Hollande et de Fillon). Ses entretiens sur France info sont consternants et une torture pour les intervenants. Par contre elle est à la dernière mode des MILF qui ne veulent pas vieillir et fait un peu pitié avec ses robes de jeunes filles en fleurs et ses décolletés plongeants, déplacés pour une quinquagénaire par ailleurs incompétente.

    Répondre
  2. bonjour
    une faute de français deux fois par phrase : doublement du sujet, hésitations, décidément, nos journalistes détiennent le record des fautes de français

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.