"Tous des obsédés !" ou "Les étranges pratiques sexuelles de nombreuses personnalités" !

Le sexe, on le sait, a toujours occupé une place importante dans la vie d'un certain nombre de personnalités, souvent très portées sur la chose.

Les parties fines sont monnaie courante dans ce genre de milieu et il est de notoriété publique qu'Antoine Pinay, que Didier Tronchet et que Corinne Touzet.

Jean-Claude Bourret les uns, tandis que Catherine Langeais ceux que cela faisaient fantasmer.

Il y a également les exhibitionnistes de tout poil : l'une montrait sa poitrine, Riad Sattouf, l'autre son derrière et Jean-Yves Lafesse.

Une autre personnalité de tout premier plan, dont nous tairons le nom ici (ce n'est pas le genre de la maison que de divulguer ce type d'informations, vous l'avez compris !), réputée pour les proportions avantageuses de ses attributs et son goût pour les rapports avec des individus des deux sexes, a coutume de demander aux uns de s'occuper de ses précieuses gonades ("Elvis Presley !", "Gaby Morlay !") et à Marc Dutroux. Tout cela avec Chantal Ladesou, pendant que Philippe Sanfourche.

De son côté, Yannick avait toujours des idées à la Noah. Ainsi que le célèbre attaquant argentin du Barça. Oui, oui ; Lionel : Messi !

Quelques autres, moins attirés par la gent féminine, n'avaient qu'une idée en tête : se faire Hallyday et donc se taper Johnny.

Certains, enfin, ne juraient que par les jolis garçons : Noureïev pour Brialy et, pour Lama : Delon !

Sur un thème contigu, je me permets de vous recommander la lecture de mes articles :

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.